Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha présente les nouveaux MODX+

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yamaha présente les nouveaux MODX+
2
Beau synthé avec une belle évolution par rapport au 1 er modèle. Le prix est à la hausse mais ça, on va en parler pendant 40 messages avant de revenir aux nouveautés que certains trouveront nulles et ça fera aussi 40 messages de plus. Je reviens ds 80 messages:clin: je plaisante..hein...

J ai le modx7 et il répond en tout point à mes besoins. C'est l'un de mes synthés préfères.

Moessieurs a fait une vidéo pour ceux que ça intéresse. Merci en tout cas !!!

https://youtu.be/IVHxcsd_lh4

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 10:33:35 ]

3
Ce serait intéressant de dresser une liste des évolutions et différences entre le MoDX et le +.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Oui je vais parler du prix, parce que + 500 € pour 64 voix (inutiles pour moi) et 0,75 go de mémoire (pas indispensable) ça ressemble plutôt à du maquillage pour faire avaler une augmentation de 40 %. Si encore yam avait ajouté un moteur, du contenu voir les convertisseurs du montage….
Après, c’est le prix aujourd’hui, ils le réajusteront peut être en fonction de leurs ventes….
J’ai eu un modx6 que j’ai revendu (payé 1099€ en 2019) que j’ai vendu et que je regrette. Sans hésitation je vais en chercher un d’occase, car au delà de tout c’est un super clavier.
5
6
Avertissement de la modération :
Pour éviter les doublons, je vous invite à renouveler vos posts dans le sujet cité en lien par Comiso dans son précédent post.
Merci.

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 22:34:33 ]