Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Délai de réapprovisionnement, combien de temps d'attente après l'achat d'une guitare (ici chez Guild, M-20)
Salut les passionnés du manche !
Aujourd'hui j'en appelle à des gens qui, ayant commandé une guitare, sont impactés par les ricochets de la pandémie et qui attendent patiemment leur instrument chez eux, au chaud.
J'ai commandé une Guild M-20 il y a 4 semaines sur Woodbrass, en sachant qu'il y avait rupture pour le moment. J'ai préféré prendre les devants et la réserver.
La question est la suivante: Y a-t-il des gens qui ont des informations, des délais, des expériences similaires ?
Je lance peut-être une bouteille à la mer, mais je frétille d'impatience quand à ma future petite guitare et je dois dire qu'un mois sans nouvelle, ça fait long !
Merci de votre compréhension et merci pour vos potentielles réponses :lol:
2
Réponse de Woodbrass après 1 mois; "Bonjour, nous n'avons malheureusement toujours aucune information sur la date de réapprovisionnement. Nous en avons commandé il y a maintenant plus d'un an. Ils ont des difficulté dans la fabrication et ils ne peuvent assurer leurs commandes dans les temps."
Ils en ont commandé depuis plus d'un an, j'espère que ça ne va pas être trop long encore !