Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rotary mixer avec LPF effet + résonance

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rotary mixer avec LPF effet + résonance
Bonjour,

Je possède une table de mixage Omnitronic TRM202 et je souhaite la remplacer par un autre Rotary Mixer ayant un 3-band EQ par channel, toujours un 3-band EQ pour le master, et un effet intégré de style HPF/LPF avec résonnance (du même style que celui de l'AH xone 23).

Cela fait plusieurs semaines que je cherche et mis à part quelques tables de mixage custom, j'ai du mal à trouver la perle rare... (mis à part la Rane MP2015, mais qui est hors budget pour moi, d'autant que je ne mixe qu'avec 2 technics SL1200 MK2, donc je n'ai pas besoin d'une table 4ch).

J'ai aussi pensé à ajouter une pédale d'effet à une table du type Taula 2 de chez Can Electric, mais est-ce une bonne idée (y a-t-il une solution plus compacte) ?

J'espère être au bon endroit pour poser ma question :)
2
Salut,
Depuis le temps tu as peut être trouvé ton bonheur. Mais si ce n'est pas le cas, Mastersounds a sortir la version mk2 de son modèle valve qui correspond à tes attentes, avec un 3-band EQ et un iso pour le master ET un filtre par voie(qui est l'innovation majeure par rapport à la version k1 que je possède). Bon faut débourser pas loin de 2000e pour se procurer le bestiau...
https://mastersounds.co.uk/collections/valve-mk2
3
Salut, merci beaucoup pour l’info c’est en effet exactement ce que je recherchais, j’ai opté pour la Xone 92 depuis en ayant fait une croix sur les rotary.

Je vais peut être changer d’avis maintenant !

4
Dans la gamme de prix de la trm 202(400e) y a un mixer qui est sorti y a quelques mois de la marque le r2 de la marque headliner. Pas d'iso sur le master mais uniquement sur les voies et un LPF/HPF par voie aussi. J'ai lu ici que DJSTUFF avait fait une demande pour tester le matos. A voir.