Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte active pour chanteuse ?? (et pas chanteuse enceinte active) -:)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte active pour chanteuse ?? (et pas chanteuse enceinte active) -:)
Hello la Team, mon retour VOICESOLO FX150 TC HELICON est HS :oo: et il n'existe plus. Je m'en servais comme enceinte retour micro uniquement pour le chant. (chez moi pour placer la voix ou pour petites scènes ). Je cherche donc une enceinte active simple d'utilisation uniquement pour brancher mon micro mais de qualité car le TC HELICON saturait rapidement dans les aigus poussés, j'utilise aussi les effets avec la VOICELIVE 3. Utilisation uniquement en intérieur avec un minimum de puissance. J'ai vu plusieurs chanteurs avec le cube de Roland, mais j'ai lu aussi pas mal de bons commentaires sur la bose S1 pro. Vous me conseillez quoi? Au niveau budget, c'est un matos hyper important que j'utilise régulièrement et que je vais garder longtemps, donc prête à investir dans de la qualité. Merci pour vos retours.:aime:
2
J’ai une amie chanteuse qui est conquise par l’utilisation du retour bdp RCF NX-10 sma.
La qualité et la fidélité du son est vraiment remarquable.
Elle peut le mettre en position enceinte sur un pied, mais elle l’utilise surtout en bain de pieds.
3
merci beaucoup je vais regarder la fiche technique merci d'avoir pris le temps de me répondre