Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 16:34:31Produits behringer,
Bonjour,
Dans les produits behringer lequels valent vraiment le coût en dehors des Mx8000 et des enceintes B2130?
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/01/2003 à 18:58:36
Oui, mon but est de répétorier le matériel très intéressant susceptible d'être mis au côté de matériel plus professionnel sans "dépareillé" (c'est le cas de le dire)...
0
Anonyme
521397
3Posté le 22/01/2003 à 16:46:48
Tous ceux qui n'ont pas d'équivalents tarifaires à fonctionnalités (pas sonorités hein , on est d'accord) egales
En résumer ils sont tous valables, dans la mesure où ils sont les moins chers. Mais comme tu le dis dans ta question, ils valent leur coût
Info ou intox, je sais d'une source non-officielle mais apparemment fiable que les daft punk aurait utilisé pour seul et unique compresseur un beringher composer
0
Anonyme
521397
9Posté le 22/01/2003 à 19:49:26
Citation : Les tables pour leur prix
à propos de ces tables, quelles sont celles qui ont la même architecture électronique que les mackie, j'avais lu cela sur ce site mais je ne m'en rappelle plus
0
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 23/01/2003 à 09:54:14
Il y a justement la Mx8000
0
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
11Posté le 24/01/2003 à 00:28:43
Comme a (presque) écrit Barna, ils valent tous le coup mais ils valent leurs coûts.
J'utilise pratiquement exclusivement que du matériel de cette marque et sincèrement, je suis pas du tout déçu. et cela pour deux raisons :
- premièrement : je connais pas le matériel équivalent des autres marques (j'avoue que je m'en fous aussi), ma table de mixage mixe sans souffle, mon préampli micro préamplifie le micro sans déformation (et me permet des corrections).
- deuxièmement : les gens qui écoutent de la musique n'écoute pas le matos, ils aiment ou ils aiment pas. Fais des bons trucs avec n'importe quel matos...