Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2022 à 11:24:58Sono Stagepas 600bt
Bonjour,
Nous sommes un groupe de rock qui débute et souhaitons nous sonoriser via une sono Stagepas 600bt que nous avons déjà. Nous sommes 4 et avons une batterie électronique, deux micros chant, un clavier pour certains morceaux, une guitare électro-acoustique pour certains morceaux. Ça passe sans problème. Nous souhaiterions rajouter une petite table en série et repiquer deux guitares électriques et une basse. Certaines personnes me disent que ça ne posera pas de problèmes et d'autres que nous allons abîmer notre sono car elle n'est pas assez puissante et juste faite pour sonoriser un petit groupe de folk mais pas plus. Comme je ne suis pas très calé en matériel votre avis nous serait très utile ! C'est un sacré budget de racheter une sono plus puissante...sachant qu'il nous faudra aussi investir dans des retours quoi qu'il arrive. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Nous faisons des petites scènes pour le moment.
Merci !
Benoit