Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Pioneer DDJ-FLX4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Pioneer DDJ-FLX4
Bonjour,
Je rencontre un problème ( peut être de configuration) avec Rekordbox.
Lorsque je branche mon contrôleur ( DDJ-FLX4 ), il est reconnu, détecté dans Windows, il s allume bien, il apparaît dans les réglages sons de Windows.
Dans Rekordbox, impossible de l utiliser, le logiciel me met un message me disant de vérifier les paramètres audios. Lorsque je vais dans les réglages de Rekordbox, audio, il y a bien DDJ-FLX4 WASAPI qui apparaît dans le menu déroulant mais impossible de le sélectionner
Je pense que le problème vient de là, mais auriez-vous une idée de pourquoi ? 🤔
Merci d’avance à vous
2
Hello je viens d'acheter la flx4 et je rencontre exactement le même problème que toi, mais je tourne en rond la, on sais jamais si tu trouve la solution je suis preneur, voici mon mail:
gigamatrix1974@gmail.com
3
Hello, je ne sais pas si c'est exactement le même soucis mais mon flx4 est reconnu aléatoirement par mon mac : parfois ça marche sans soucis pendant quelques jours puis plusieurs jours sans réussir à connecter le contrôleur (bien qu'il s'allume au branchement). C'est très énervant quand on avait prévu de s'entraîner tous les jours et qu'on se retrouve au chômage technique...

Toutefois, après avoir écumé les forums (bcp de gens ont l'air d'avoir ce soucis) il semblerait qu'en ayant un câble usb "haut débit" ça fonctionne. Le problème vient peut être de là. Je n'utilise pas le cable fourni à l'achat car j'ai besoin d'un usb a to c... Mon cable haut débit est commandé donc suspens...
4
Settings > microphone privacy settings > allow apps to access microphone = on