Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus Studio one 6 artist

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus Studio one 6 artist
5550721.png
Bonjour / soir,
Presonus Studio one 6 artist,

https://shop.presonus.com/Studio-One-6-Artist

Question:
Comment paramétrer ce Daw, pour enregistre une piste de guitare Live...:oo:

Détail : Interface externe / Ordi / Daw / Rec / Sortie casque ordi et ou interface externe

Malgré consultation de nombreux tutos, confus, éparpillés, ou manuel (pour connaisseur), etc....
pour moi ça coince la, vumètre ordi ok,

mais L'anglais.................? le routage du soft.................? de la piste........................?????, le (I/O )........................?????

Détail : Interface externe / Ordi / ......................../......................../............................/...............................
------------------ Ok --------- / Ok / .............?........../..........?.........../............?............../............?..................

A tout possesseur DAW Presonus ou connaisseur, Merci par avance de vos lumières éventuelles .... :idee:

Gentiment-Drôle :oops:


[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 17:43:10 ]

2
Est-ce que l'enregistrement se fait via un ampli externe ou un VST ?

Sinon, il y a une section française sur le forum de Presonus : https://forums.presonus.com/viewforum.php?f=207&sid=e95c168d07d6665fa3863a88e4c826ac

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 20:20:13 ]

3
Bonsoir Snowfall,

Merci pour l’intérêt et le lien, je vais éplucher ça,
Ce lien la est pas mal non plus, mon problème c'est qu'au moment ou il fait le premier accord, son vumètre décolle et moi , non !?

Bonne suite ...
----------------------------------- énigme toujours active ...
4
PS : Sa carte son "Studio 192" d’où surgit son plugins du même nom m'est hors de portée.
Le fameux Ampire me dérange un peut avec tous ces effets, pour ma part guitare (cordes nylon).
Je vais retenter demain, :8O:
5
PS : Soluce : à toutes fins utiles ... L'aventura !!!

Clic sur pomme en haut a gauche de Mac OS ventura /
Réglage système / contrôle vocal / microphone / périphérique /
puis cocher le bouton du DAW sur le vert,
et ça marche.
6
RESOLU