Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2023 à 00:12:05Korg electribe sampler noire resampling impossible
Bonjour à tous 😁
Je possède une petite Korg electribe sampler noir depuis quelques temps ( sachant que c'était déjà une 3ème main quand on me l'a donné 😅)
C'est une vieille mémère mais elle fonctionne à peu près bien ( certains pads sont fatigués et ne s'enclenchent qu'en appuyant fort dessus )
Étant en pleine exploration de ma machine je voulais faire du "resampling" , après plusieurs tuto et lecture du manuel, j'essaie de mettre en pratique cette méthode assez simple : le manuel dit :
Sélectionnez le « motif » à ré échantillonner
2. Bouton Shift + bouton (Record).
Sauf que lorsque j'appuie sur shift+ record rien ne se passe...
J'ai pourtant l'impression de faire les bons gestes. Mais toujours rien.. J'en arrive donc à la conclusion suivante : MON BOUTON SHIFT NE FONCTIONNE PAS.
Ducoup la je bloqué totalement, sa vous ai déjà arrivé ?
Y-a-t-il d'autres manière pour re-sampler? Peut-on réparé le bouton shift ?
Merci d'avance pour vos conseils