Sujet de la discussionPosté le 16/04/2023 à 13:52:59LAA Custom Smart Switcher VS Morningstar ML10x
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio et je viens de découvrir votre produit smart switcher. J'attendais un tel produit depuis longtemps ! Mon pédalier rack a plus de 40 pédales. Est-il possible de jumeler 4 unités ensemble ? Juste pour être sûr que vous comprenez ma configuration. j'ai 5 tiroirs de pédales
-Préampli tiroir #1 (10 pédales différentes)
-Drawer #2 Distortion (10 pédales différentes)
-Drawer #3 reverb (10 pédales différentes)
-Drawer #4 Delay (10 pédales différentes)
-Drawer #5 Boutique Pedal (5 pédales différentes).
EXEMPLE DE BOUCLE : Je veux pouvoir sélectionner avec l'application
-1 tiroir pédale #1,
-1 tiroir pédale #2,
-2 pédales tiroir #3
-2 pédales tiroir #4
-1 tiroir pédale #5.
Est-il possible de changer les boucles d'une unité à l'autre ? Je regarde également le produit de morningstar ML10x (1 unité par tiroir, doc 5 unités), mais ce dernier ne permet pas de changer les boucles d'une unité à l'autre (d'un tiroir à l'autre)seulement des changements d'ordre à l'intérieur de chaque unité
Est-il possible ?
J'ai essayer de contacter à plusieurs reprises LAA Custom , mais aucune réponse depuis 1 mois!!!
Hello, I am a studio owner and I have just discovered your smart switcher product. I've been waiting for such a product for a long time! My rack pedalboard has over 40 pedals. Is it possible to pair 4 units together? Just to make sure you understand my set up. I have 5 drawers of pedals
-Drawer #1 preamp (10 different pedals)
-Drawer #2 Distortion (10 different pedals)
-Drawer #3 reverb (10 different pedals)
-Drawer #4 Delay (10 different pedals)
-Drawer #5 Boutique Pedal (5 different pedals).
LOOP EXAMPLE: I want to be able to select with the app
-1 pedal drawer #1,
-1 pedal drawer #2,
-2 pedal drawer #3
-2 pedal drawer #4
-1 pedal drawer #5.
Is it possible to change the loops from one unit to another? I am also looking at morningstar's product ML10x (1 unit per drawer, doc 5 units), but the latter does not allow changing loops from unit to unit (drawer to drawer) only changes of order inside each unit
THANKS !
I tried to contact LAA Custom several times, but no response for 1 month!!!