Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAA Custom Smart Switcher VS Morningstar ML10x

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAA Custom Smart Switcher VS Morningstar ML10x
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio et je viens de découvrir votre produit smart switcher. J'attendais un tel produit depuis longtemps ! Mon pédalier rack a plus de 40 pédales. Est-il possible de jumeler 4 unités ensemble ? Juste pour être sûr que vous comprenez ma configuration. j'ai 5 tiroirs de pédales
-Préampli tiroir #1 (10 pédales différentes)
-Drawer #2 Distortion (10 pédales différentes)
-Drawer #3 reverb (10 pédales différentes)
-Drawer #4 Delay (10 pédales différentes)
-Drawer #5 Boutique Pedal (5 pédales différentes).

EXEMPLE DE BOUCLE : Je veux pouvoir sélectionner avec l'application
-1 tiroir pédale #1,
-1 tiroir pédale #2,
-2 pédales tiroir #3
-2 pédales tiroir #4
-1 tiroir pédale #5.

Est-il possible de changer les boucles d'une unité à l'autre ? Je regarde également le produit de morningstar ML10x (1 unité par tiroir, doc 5 unités), mais ce dernier ne permet pas de changer les boucles d'une unité à l'autre (d'un tiroir à l'autre)seulement des changements d'ordre à l'intérieur de chaque unité

Est-il possible ?

J'ai essayer de contacter à plusieurs reprises LAA Custom , mais aucune réponse depuis 1 mois!!!

Hello, I am a studio owner and I have just discovered your smart switcher product. I've been waiting for such a product for a long time! My rack pedalboard has over 40 pedals. Is it possible to pair 4 units together? Just to make sure you understand my set up. I have 5 drawers of pedals
-Drawer #1 preamp (10 different pedals)
-Drawer #2 Distortion (10 different pedals)
-Drawer #3 reverb (10 different pedals)
-Drawer #4 Delay (10 different pedals)
-Drawer #5 Boutique Pedal (5 different pedals).

LOOP EXAMPLE: I want to be able to select with the app
-1 pedal drawer #1,
-1 pedal drawer #2,
-2 pedal drawer #3
-2 pedal drawer #4
-1 pedal drawer #5.


Is it possible to change the loops from one unit to another? I am also looking at morningstar's product ML10x (1 unit per drawer, doc 5 units), but the latter does not allow changing loops from unit to unit (drawer to drawer) only changes of order inside each unit

THANKS !

I tried to contact LAA Custom several times, but no response for 1 month!!!

Is it possible ?