Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2023 à 15:56:24Piano PA-150 plus de son
Salut le groupe,
j'ai a peu près le même problème qu'un autre sujet avec le P-95 mais sur un clavier Yamaha PA-150
Je n'ai pas exactement les mêmes condensateurs que cette version P-95.
J'ai lu que pour les tester il fallait les démonter ?
Du coup comment savoir lequel changer ?
J'ai le diode qui s'allume, mais pas de sons. Quand je touche un peu partout dans les circuits j'ai quand même un grésillement très désagréable.
Je ne sais pas si le problème vient également d'un condensateur... ? Quelqu'un pour me guider ?