Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment puis-je brancher et sampler ma guitare avec Maschine mk3 et Maschine 2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment puis-je brancher et sampler ma guitare avec Maschine mk3 et Maschine 2
Bonjour à toutes et tous,
j'utilise Maschine MK3 avec Maschine 2. J'aimerais brancher ma guitare électrique sur ma MK et m'en servir dans Maschine 2, j'utilise comme pilote Asio4all.
Je branche ma guitare sur Line in 1 de ma MK puis je vais dans le sampler de Maschine 2, je choisis Detect à 12.0dB, Ext mono In 1L et Monitoring sur On.
Mais aucun son ne sort à part le son du micro de mon PC Windows 11. J'ai bidouillé Asio4all puis Maschine 2 plante.
Je suis allé aussi dans Préférences de Maschine 2 en faisant plusieurs config dans Audio mais n'y fait.
Donc aucun son de guitare ni même en me servant de Guitare Rig.... je sais ce ne sera que pour les effets.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ça m'aiderait beaucoup pour mes compos.
Merci et bonne zik a tous
:lol:
P.S.:Alors après plusieurs config dans Préférences et augmenter le buffer de Asio mais maintenant j'ai beaucoup trop de latence.
Connaitriez vous une alternative à Asio4all? Du coup j'utilise un câble Jack-USB pour brancher ma guitare directement au PC.

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 13:07:46 ]