Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2023 à 18:55:02mots de passe wifi
Bonjour .
Ma MPC live2 ne reconnait pas le mot de passe de ma box internet . C'est balo hein , mais j'sais pas pourquoi ! J'ai essayé le code affiché à l'écran de contrôle , le code de dessous la box , les huit premiers caractères , majuscules minuscules ,les espaces pas les espaces , remplacer un o par un zero ( j'arrive jamais à les différencier ) mais rien n'y fait . Aucuns sujets sur la question par ici ... Alors je me dis t'es trop bête ( pour être poli ) ou alors ce sont les machines qui s'amusent . Mais moi , pas vraiment. Ca se passe bien chez tout le monde alors ? Bon ...
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/05/2023 à 19:12:03
J'ai le même soucis avec ma maschine+
Mais le problème est réglé avec un répéteur qui utilise le même mot passe que la box...... bizarre.....