Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Komplete Kontrol 13 et Kontakt 6

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Komplete Kontrol 13 et Kontakt 6
Bonjour à tous,
J'utilise Komplete Kontrol 13 depuis 2 ans environ sur windows 10 et ableton live 11 sans aucun soucis.
Depuis quelques jours, sans raison, lorsque j'ouvre une nouvelle instance de Komplete et Kontakt (stand alone et plug-in), plus aucun son ne sort !
Je précise que mon DAW et Komplete/Kontakt reconnaissent tous les deux mon clavier (je vois les volumes bouger) et que Komplete/Kontakt fonctionnent correctement lorsque je les utilise sur les vieux projets dont les instances sont déjà chargées.
J'ai déjà essayé la mise à jour et la réinstallation des softs mais ça ne fait rien.
Ce problème intervient uniquement avec Komplete et Kontakt. Les instruments de live et les plug-in des autres marques fonctionnent correctement.
Vous pouvez voir sur la photo ; l'instance de Komplete chargée sur la piste 15 lorsque je presse les touches du clavier avec le volume de Komplete en haut et la reconnaissance du clavier sur Live.
J'avoue être complètement perdu... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment top !
Je vous remercie d'avance.
Gordon

5692270.jpg