Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandée Identification bc.rich Warlock

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
Identification bc.rich Warlock
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bc.rich Warlock en mauvais état.
Elle n'a pas de numéro de série et je n'arrive pas du tout à savoir de quelle série il s'agit.
D'après mes recherches je penche pour une silver mais bon je n'en suis pas sur du tout.

Citation :
SILVER series
---------------------

Présentée en 1994, les Silver sont en fait des Rave avec un nouveau nom
Même vibrato type Fender fulcrum, corps en contreplaqué, touche érable, accastillage chrome

Si vous arrivez à l'identifié ça serait super et je veux bien votre avis dans la foulée.
Étant à peine débutant je n'arrive pas à juger de ses qualités/défauts hormis qu'en position assis je la trouve vraiment mieux qu'une f50 ( sortie de câble pile sur la jambe...).

Ah oui et j'ai l'impression que les micro sont montés à l'envers ?!? Ils on une pente inverse à la pente des cordes. Instinctivement je les aurais tourné mais j'ai pas vue de photos suffisant précise pour savoir.

Voici des photos :
5701042.jpg
5701045.jpg
5701046.jpg
5701047.jpg
Les micros sont montés dans le bon sens d’après la photo. Tu confirmes ou pas pour le contreplaqué ?

Tamen pax et amor, oscula.

OK merci :)

Pour le contre-plaqué je ne sais pas, les cavités sont peintes du coup je n'arrive pas à voir.

Je viens de penser, je démonterais un potentiomètre ce soir, le troue de sont passage ne devrait pas être peint.
Voilà je viens de regardé et oui c'est du contre-plaqué :
5701521.jpg
5701522.jpg