Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification bc.rich Warlock

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Identification bc.rich Warlock
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bc.rich Warlock en mauvais état.
Elle n'a pas de numéro de série et je n'arrive pas du tout à savoir de quelle série il s'agit.
D'après mes recherches je penche pour une silver mais bon je n'en suis pas sur du tout.

Citation :
SILVER series
---------------------

Présentée en 1994, les Silver sont en fait des Rave avec un nouveau nom
Même vibrato type Fender fulcrum, corps en contreplaqué, touche érable, accastillage chrome


Si vous arrivez à l'identifié ça serait super et je veux bien votre avis dans la foulée.
Étant à peine débutant je n'arrive pas à juger de ses qualités/défauts hormis qu'en position assis je la trouve vraiment mieux qu'une f50 ( sortie de câble pile sur la jambe...).

Ah oui et j'ai l'impression que les micro sont montés à l'envers ?!? Ils on une pente inverse à la pente des cordes. Instinctivement je les aurais tourné mais j'ai pas vue de photos suffisant précise pour savoir.

Voici des photos :

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 13:31:11 ]

2
5701042.jpg
5701045.jpg
5701046.jpg
5701047.jpg
3
Les micros sont montés dans le bon sens d’après la photo. Tu confirmes ou pas pour le contreplaqué ?

Tamen pax et amor, oscula.

4
OK merci :)

Pour le contre-plaqué je ne sais pas, les cavités sont peintes du coup je n'arrive pas à voir.

Je viens de penser, je démonterais un potentiomètre ce soir, le troue de sont passage ne devrait pas être peint.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 13:58:00 ]

5
Voilà je viens de regardé et oui c'est du contre-plaqué :
5701521.jpg
5701522.jpg

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 20:09:57 ]