Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2023 à 21:45:09Bourdonnement Sur Enceintes Ibiza
Bonjour a tous ,et un grand merci en avance a ceux qui me répondront !
Je projette d'acheter une sono pas très chere pour quelques soirées que j'aurai a organiser cet été ,je suis tombée sur une annonce a un prix plutot intéréssant , ce sont des enceintes ce sont des enceintes ibiza ,je sais que c'est loin d'ètre le top niveau qualité mais j'ai un budget très serre .
Les enceintes ont l'air etre en tres bon etat mais il y a un bourdonnement en fonctionnement , le vendeur me dit que ce sont les cosses mais je ne suis pas sur ,je me dis aussi que ca peut etre un problème de l'ampli intégré...
J'ai une video de ce bonnement mais je ne sais pas comment la mettre ici...
blajack
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/07/2023 à 23:49:52
C'est l'ampli. J'ai eu le même problème avec des enceintes Ibiza.
0
Simz22
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 10/07/2023 à 11:15:35
Je me dis que c'est peut etre ca ,mais dans la video qu'il m'as envoyé quand il bouge les cosses les enceintes arretent de bourdonner ou bourdonnent encore plus selon comment il bouge les cosses ...
Ce serais possible de t'envoyer la video pour que tu me dises si c'etais pareil sur les tiennes?