Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son du Yamaha psr e473 indétectable par la Scarlett Solo 3rd Gen

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son du Yamaha psr e473 indétectable par la Scarlett Solo 3rd Gen
Salut !
J'ai récemment acheté un synthétiseur (Yamaha PSR-e473) afin de me lancer dans la compo. J'ai ensuite acheté la carte son d'occasion (Scarlett solo 3rd Gen)(la licence y était intégré) afin de transmettre le son sur le PC portable. J'ai acheté les câbles pour tout faire fonctionner, configurer la scarlett, les drivers sont installés, il y a un câble jack du côté carte son et USB du côté synthétiseur pour les relier, j'ai mis des câbles jack dans les sections stéréo output et input du synthé et de la carte son, la scarlett reçoit le son du PC quand je lance une vidéo.. Mais rien n'y fait, le son du synthé n'arrive pas dans la carte son, il sort des enceintes du synthé mais c'est tout,
Je cherche donc à trouver une solution sur le forum, parce que je trouve rien.. Il faut savoir aussi que le logiciel Foscurite Control ne reçoit pas de données dans Output Routing, le simple message "output routing is not supported on this device" malgré le fait que le bouton Direct Monitor soit enclenché, cela ne me permet donc pas de savoir si la carte son reçoit un signal quand j'appuie sur le clavier du synthé.