Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problème de configuration SSL Deltalink HD Madi avec Antélope Orion et carte HDX
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je viens de me faire une nouvelles configuration pour le remplacement des mes interfaces Avid sur mon protools HDX.
La configuration se compose d'une car HDX sur un Mac Pro avec dessus une SSL Deltalink et deux Antelope Orion 32 première génération.
Au niveau cablage c'est relativement simple port madi A de la deltalink vers madi de l'orion 1 et port madi B de la deltalink vers le madi de l'orion 2.

Le prolème intervient quand j'ouvre les I/O de Protools la la deltalink simule des interface Digidesign 192 jusque là c'est normal,mais ce qu'il est moins c'est que le routing affiche seulement 8 I/O Analog et 8 Digital sur l'interface A et de meme sur la B. Ce qui est étrange car normalement il me semble que la Deltalink devrait pouvoir faire la gestion des 32 I/O de mes interfaces Orion soit 64 I/O en tout...

Malheureusement le manuel SSL n'explique pas comment faire la configuration de l'ensemble.

Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait vraiment sympa.

Bien à vous.:D:5778370.jpg