Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PMP 6000 Sortie : Output CD / Tape DAT N° 57 de la doc

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 80 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PMP 6000 Sortie : Output CD / Tape DAT N° 57 de la doc
Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai une Behringer PMP 6000 qui me donne toutes satisfaction pour mon usage.
Je souhaite utiliser la sortie N° 57 Output CD / DAT. Normalement cette sortie relié à un enregistreur DAT (Mini disk Sony dans mon cas) est faite pour cela, corrigez moi si je me trompe...
Donc j'attaque mon entrée [line in] de mon enregistreur (comme de toute façon il n'y a pas d sortie numérique sur la console...).
Je viens à mon soucis, comment régler le niveau de sortie enregistrement de la console ??
Sur le barre graphe de mon enregistreur je suis à -40/-30Db ce qui est très loin d'être suffisant...
Je ne trouve rien pour faire ce réglage... à moins qu'il est mis un bouton secret caché... J'ai épluché la doc de ma console en long en large et en épaisseur... rien... Bien sur, j'ai également demandé à mon Ami Google, mais il n'as pas daigné me répondre favorablement...
J'ai également cherché sur le Forum, à moins que je n'ai pas regardé correctement ce qi serait tout à fait possible, vue mon grand âge lolll mais rien trouvé non plus. Argument de recherche PMP 6000 Output CD / DAT...
Sniffff..
Donc si une âme charitable pouvais m'aider...
Pour info cette petite console est branché en seconde console de ma Yamaha MGP 32X mais je ne pense pas que cela influence ma question...
Merci à Vous Toutes et Tous pour votre aide...
Jean-Marc

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 18:44:26 ]