Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de crack dans le sons avec Logic Pro + FirefaceUC400

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 105 vues
  • 1 follower
1 Problème de crack dans le sons avec Logic Pro + FirefaceUC400
Bonjour à tous !

J'ai une configu plutôt très simple : j'ai un firefaceUC400 branché en USB sur mon iMac de 2016 (16go de Ram 3,4 GHz Intel Core i5 quatre cœurs). Je branche une guitare en direct sur la carte sons, je taff sur Logic pro et le sons sort par mes monitoring (cable jack XLR que je viens d'acheter très récement pour environ 15€ l'unité donc j'ai pas pris le moins chère).

Et : le sons crack

Quand j'ai des session très chargé ça crack. je change la taille du buffer, ça bug moins mais ça crack quand même (je pense que c'est pas une question de cpu mais je suis novice dans le domaine.)
Quand j'ouvre une session avec rien, juste quelques piste avec rien deans juste pour jouer de la guitare ça crack.
Quand j'ai une session ouverte et que j'écoute de la musique sur spotify ou je regarde des vidéo sur Youtube ça crack

Lorsque Logic pro et complètement éteins et que j'écoute de la musique ou que je regarde des vidéos... là ça craque plus ..

J'ai essayé de mettre le driver de ma fireface à jour mais je ne trouve rien de plus récent que 2012... j'ai modifié pleins de chose dans les options sur logic pour faire des test mais ça ne change rien...

Si quelqu'un a une piste merci d'avance !