réactions au dossier Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023
- 47 réponses
- 39 participants
- 2 649 vues
- 292 followers
- 1 rien du tout (170 - 56%)
- 2 du software (96 - 31%)
- 3 les deux à la fois (22 - 7%)
- 4 du hardware (17 - 6%)
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
- 1
- 2
Spawn-X
- Cinematic Grand EKX
- Kicks & Snares EZX
- Custom Shop EZX
Prodd
Kibouille
On dirait que le concept de black friday est mort.
1) friday c’est vendredi et pas 15 jours
2) on aurait dit du wish avec des promos d’invendus
3) Ableton et son upgrade push….. lol
Bref, je garde mes tubes… atchoum…. Prrrffddd….. mes tunes pour un projet de nowel qui va claquer sa grand mère !
La musique habille le silence
Kibouille
Je ne me suis jamais autant désabonné des « newsletters », je crois que seul AF a survécu ! Faut pas tomber dans l’abus non plus hein
Édit : si je reçois encore un mail d’une société de laquelle je me suis désabonné je la met en liste noir, je la bloque, la déclare en spam et vomit dessus !
[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 21:26:35 ]
antho62000
44 plug-ins uad en version native.
crch
BBmiX
Je voulais un synthé vst "moderne", et j'ai craqué pour le Tone2 nemesis, à 99 au lieu de 149,
avant de le voir à 58 sur un autre site, So GAS...
Mais bon, je l'ai, il va falloir que je l'exploite maintenant.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 08:48:45 ]
Sushi_Overdose
J'avais craqué sur le compresseur Walrus Audio Mira à 145€ qq semaines auparavant, un achat ni prévu, ni regretté !
Gam
Puis on passe a cote des vraie affaires pour pas un rond comme ce delay gratuit
Certes une new lui a déjà été consacre l’année dernière
Mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal
Le site ne demande même d'inscription.... What PAS D'INSCRIPTION ?!
https://sixthsample.com/deelay/
Il existe aussi une version payante avec des petits plus
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 10:46:08 ]
Wildlight80
J'ai suivi les conseils d'AF dispensés pendant la 'green week'. 😇😅
RMS Studio
J'étais partie pour ne rien prendre car je m'étais fait en quelque sorte mon propre Black Friday en rachetant à des amis un Roland FP4. Mais en regardant le sujet "10 plugins à moins de 30 € pour le Black Friday" de Los Teignos j'ai pris chez Plugin Boutique le Digitalis d'Aberrant DSP pour un peu moins de 20 €, ce qui m'a permis d'avoir le [/i]Dawesome Love[/i] de Tracktion. Ce dernier, que je connaissais pas, me sert notamment pour un projet en cours et du coup me permet d'avoir une diversité de traitements audio avec ce que je possède déjà en effets virtuels.
Olivier 01
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 15:51:31 ]
Kibouille
20 reverbs
20 delay
20 saturations
20 eq
Etc.
Et en VSTi j’ai largement de quoi faire aussi…
J’ai une vieille suite izoflop et pleins de plugins à obsolescence programmée…
Une native collector (la 12 où 14 j’sais plus).
Les plugins stocks Ableton suite 11
Franchement…….
Bon pour nowel j’ai commandé une 8 cordes histoire de doomer à fond ! Au diable le BF y a jamais ce que je veux en promo de toute façon
grrrz
J'hésite pour la MAJ de live mais j'attendrais peut être la prochaine promo (elle a l'air vraiment pas mal mais ça reste cher). Le truc qui me tente le plus c'est les plugs de felt instruments mais ils font pas de promos (j'en en quand même pris un; ils sont incroyables mais pas donnés). Je me prendrais peut-être l'ensemble de cordes à un moment donné; je crois pas en avoir entendu d'aussi bons avec autant de caractères dans toute l'offre existante et j'ai très peu de choses du genre à part ceux inclus avec live.
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 18:40:03 ]
grrrz
J'étais partie pour ne rien prendre car je m'étais fait en quelque sorte mon propre Black Friday en rachetant à des amis un Roland FP4. Mais en regardant le sujet "10 plugins à moins de 30 € pour le Black Friday" de Los Teignos j'ai pris chez Plugin Boutique le Digitalis d'Aberrant DSP pour un peu moins de 20 €, ce qui m'a permis d'avoir le [/i]Dawesome Love[/i] de Tracktion. Ce dernier, que je connaissais pas, me sert notamment pour un projet en cours et du coup me permet d'avoir une diversité de traitements audio avec ce que je possède déjà en effets virtuels.
excellent choix pour digitalis; c'est un des plugins que j'utilise le plus.
ps: la Valhalla supermassive a été mise à jour et c'est vraiment un plug à avoir avant de mettre de l'argent dans dans autre chose
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 18:43:49 ]
Bertoto
La course fébrile aux mises à jour et aux nouveautés, je finis par la ressentir comme un obstacle à la créativité.
Je devient vieux !
kopek666
Kibouille
Rien du tout, et puis de plus en plus de souscriptions à l'année, pratique qui me rebute et à la quelle je me refuse.
La course fébrile aux mises à jour et aux nouveautés, je finis par la ressentir comme un obstacle à la créativité.
Je devient vieux !
Tu deviens sage c’est différent
Edit : et je suis complètement d’accord avec toi sur les abonnements.
Même les antivirus et d’autres logiciels permettent d’enregistrer gratuitement tes mots de passe. Au début c’est cool mais avec un peu de recul on devient esclave du logiciel dans lequel on a tout stocké.
Conclusion, ne jamais oublier de réfléchir avant d’agir !
[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 14:41:56 ]
Anonyme
skippy72
Spacionot (ex Cola Verde)
[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 23:14:34 ]
Braillerie Prod.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1