Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien en neuf, puisque objectivement pour mon niveau et donc besoins actuels, j'ai amplement plus ce qu'il n'en faut et potentiellement bien plus que ce que mes albums fétiches / madeleines de Proust ont eu comme moyens de production à l'époque.
Tout de même un achat en occasion et donc en marge de ce Black November, un hardware le Microfreak, afin de remettre en douceur et de manière assez follement étendue, quelques doigts dans le synthé hardware.
J'ai commencé par regarder mes mails à la recherche de bons plans, mais face au raz de marée dans ma boîte mail j'ai fini par ne plus faire que les survoler et les supprimer par paquets de dix . J'ai bien pensé à me désabonner des plus insistants, mais après tout c'est juste un moment à passer ! Bref, rien acheté (ai je tout simplement besoin d'acheter plus ?).
3
Loreillekc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 07/12/2023 à 18:29:54
Profitez pour mettre à jour ableton pour live 11 (12) car j'utilisais encore live 10
J'avais besoin de max for live
0
Gam
8923
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/12/2023 à 18:31:15
C'est vrai que Waves, Plugin Boutique et UAD, c’était plusieurs fois par jour
Vraiment agressif
5
Anonyme
8Posté le 07/12/2023 à 18:37:06
Citation de Gam :
C'est vrai que Waves, Plugin Boutique et UAD, c’était plusieurs fois par jour
Vraiment agressif
Aussi audiolatry, tone junkie, bogren, choptones, ...
0
Jeh Jeh
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/12/2023 à 18:56:34
UAD avec la sortie du nouveau SOUND CITY puis promo BF 2 plugins / 99€ j'ai craqué...et des plug que j'avais listés depuis qques mois en me disant que j'attendais le bon moment (spectre, spiff, god particle).
0
Hermon de Vinon
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 07/12/2023 à 19:58:18
Rien acheté et sans regrets car j'ai suivi patiemment tous les bons plans, les promos, etc.
Avec l'âge, deviendrais -je raisonnable ? Il serait temps
En réalité, aucune de mes envies n'était au rabais, dommage....