Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023

• 47 réponses
  • 39 participants
  • 2 503 vues
  • 295 followers
305 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/12/23
1 Posté le le 07/12/2023 à 14:10 Sondage Clos
Pendant le Black Friday 2023, vous avez acheté ?
  • 1 rien du tout (170 - 56%)
  • 2 du software (96 - 31%)
  • 3 les deux à la fois (22 - 7%)
  • 4 du hardware (17 - 6%)
Sondage réalisé du 07/12/2023 au 21/12/2023 - 305 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Sondage sur votre bilan du Black Friday 2023
Novembre vient de s'achever, pendant lequel on a vu tout le mois des offres spéciales Black Friday dans le domaine de l'audio...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
soundtoys decapitator a 49 euro sur plug in boutique
pro tool studio abonnement 1 ans en promo sur sweetwater
uad promos plug ins
3
Rien en neuf, puisque objectivement pour mon niveau et donc besoins actuels, j'ai amplement plus ce qu'il n'en faut et potentiellement bien plus que ce que mes albums fétiches / madeleines de Proust ont eu comme moyens de production à l'époque.

Tout de même un achat en occasion et donc en marge de ce Black November, un hardware le Microfreak, afin de remettre en douceur et de manière assez follement étendue, quelques doigts dans le synthé hardware.

JayBignoise "Grey Friday"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

4
rin du tou!
5
J'ai commencé par regarder mes mails à la recherche de bons plans, mais face au raz de marée dans ma boîte mail j'ai fini par ne plus faire que les survoler et les supprimer par paquets de dix . J'ai bien pensé à me désabonner des plus insistants, mais après tout c'est juste un moment à passer ! Bref, rien acheté (ai je tout simplement besoin d'acheter plus ?).
6
Profitez pour mettre à jour ableton pour live 11 (12) car j'utilisais encore live 10
J'avais besoin de max for live
7
C'est vrai que Waves, Plugin Boutique et UAD, c’était plusieurs fois par jour
Vraiment agressif
8
Citation de Gam :
C'est vrai que Waves, Plugin Boutique et UAD, c’était plusieurs fois par jour
Vraiment agressif

Aussi audiolatry, tone junkie, bogren, choptones, ...
9
UAD avec la sortie du nouveau SOUND CITY puis promo BF 2 plugins / 99€ j'ai craqué...et des plug que j'avais listés depuis qques mois en me disant que j'attendais le bon moment (spectre, spiff, god particle).
10
Rien acheté et sans regrets car j'ai suivi patiemment tous les bons plans, les promos, etc.
Avec l'âge, deviendrais -je raisonnable ? Il serait temps :mrg:
En réalité, aucune de mes envies n'était au rabais, dommage....