Sujet de la discussionPosté le 21/12/2023 à 10:42:39Connexion Appolo Twin x sur pc portable Windows via Thunderbolt
Bonjour à tous, je vais prochainement acquérir une Apollo Twin X, mais avant j’aurais voulu un renseignement car les avis ne sont pas les mêmes à droite et à gauche donc j’aurais voulu avoir une confirmation.
Je possède un PC portable gamer Asus, j’ai appelé Asus et je leur ai donné mon numéro de série et ils m’ont confirmé que mon port USB C était aussi un port Tunderbolt.
Cette info, me permettrait donc d’acheter la Apollo Twin, X Thunderbolt, mais suite à un appel avec un vendeur d’appolo, ce dernier m’a dit que les Thunderbolt était uniquement pour Mac, et qu’elle ne marchait pas sur Windows sous Thunderbolt.
Acheter une Apollo Twin X USB me dérange un peu car elle n’est compatible qu’avec les Windows et moi qui suis souvent en séminaire Musique et qui suis amené à travailler avec plusieurs personnes, soient sous Windows, ou soit sous Mac, je trouve ça, dommage de me brider avec une utilisation exclusive sous Windows.
Quelqu’un pourrait-il me confirmer qu’une Apollo Twin X Thunderbolt est compatible avec un PC portable gamer sous Windows qui possède une prise Thunderbolt ?