Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement système DJ tout en un sur carte son externe, est ce possible ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement système DJ tout en un sur carte son externe, est ce possible ?
Bonjour,

Ma question va peut être paraître débile mais j'aimerais faire l'acquisition d'un système DJ tout en un et j'aurais aimé savoir si c'était possible de brancher ce genre d'appareil sur une carte son externe (cf voir photo) pour que je puisse switcher entre production musicale via l'ordinateur, et séance de mix avec le système tout en un, sans avoir à faire des changements de câbles à chaque fois que veux passer de l'un à l'autre. Comme ça les enceintes et le subwoofer sont tout le temps reliés à la carte son et je n'y touche plus, j'ai juste à brancher mon ordinateur ou le système DJ tout en un sur la carte son externe selon ce que je veux faire.

J'ai mis une petite photo des branchements que j'aimerais faire pour vous aidez à comprendre.

Merci d'avance pour votre aide 😊

5946884.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 19:29:03 ]

2
Salut à toi.
Oui c'est tout a fait possible. J'ai la même chose que toi mais sans le sub.
Si tu veux plus d'info tape DJ kassou sur insta et viens échanger en privé sans soucis.
A plus tard.
Cordialement