Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tc electronics Flash-back mini delay ,TonePrint

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tc electronics Flash-back mini delay ,TonePrint
Bonjour à tous, je possède plusieurs mini pedale Tc electronics de première génération.
Toutes en Pedalboard et fonctionne bien.
-J’ai un mini flashback delay ,depuis plusieurs années qui fonctionnait bien. Après deux semaines sans utilisation, lorsque je l’enclenche, je n’ai plus le son direct de mon instrument, mais seulement le son du delay qui vient après un certain temps, selon le réglage de la longueur du delay. En mode éteint, la pedale fonctionne bien. ( true by pass ). J’ai essayé beaucoup de presets différent avec le beam, les preset changent, mais rien n’y fait, le son de l’instrument ne vient pas. Pedale défaillante?
-De plus, impossible de connecter les pedale sur Mac , même avec dernière version logiciel, l’ordi ne les détecte pas ( mini corons chorus, mini hall of famé ,spectra comp et f'ashback)
Est ce qu’il fait un câble spécial?
-Et enfin, avec iPhone 12 et dernière version de lapp, impossible d’utiliser le beam pour changer les préset. Le son passe bien dans le micro instrument, mais lespedàes ne détectent pas. Avec un Viel iPad sous iOS 10, ça fonctionne à merveille. Problème mise à jour Tc ou quoi? J’y comprends rien.
Merci pour vos réponses. 5960962.jpeg