Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Pedal friendly

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 58 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Pedal friendly
Bonsoir,

Afin de pouvoir tirer le meilleur de mes effets, je souhaiterais investir dans un ampli pedal friendly.
Il est vrai on ne parle jamais des amplis not really pedal friendly et il se trouve que mon oreille n'apprécie guère le rendu de pédales dans la boucle de PRS MT15 un ampli high gain. Je constitue un nouveau pedalboard davantage orienté blues à la manière de Ariel Posen.
Du coup j'ai comme pédales : une klon, une fuzzface, un tremolo/reverb, une reverb et un delay. J'imagine qu'une wha, un octaver (polyharmonique) vont rejoindre tout cela rapidement en sachant que j'ai 2 autres pédal board avec bcp bcp de bordel (wha, boost, compresseur, delay, reverb, chorus/flanger, etc...).
Du coup je chercherait un ampli acceptant bien les effets pour jouer davantage clean/crunch qui me permettrait d'utiliser davantage le potard de volume pour nuancer le discours musical.
Pour les specs, je vous liste ca ci dessous mais je ne suis pas fermé... J'étudie la chose pour le moment...

. Ampli à lampes (combo ou non sachant que je possède déjà le cabinet du MT15)
. Pas trop puissant ou avec une solution d'atténuation (7watt ca passe chez moi)
. une boucle d'effets

Voilà je jette cette bouteille à la mer en cette année 2024 qui s'annonce encore une fois pleine d'investissements.

Merci à vous et bonne musique à tout.e.s !!

Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1