Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de son depuis la sortie casque sur Orgue Baleani

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 80 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son depuis la sortie casque sur Orgue Baleani
Bonjour,

Je viens d'acheter un orgue électronique chez Emmaus, de marque Baleani et mon problème est le suivant:
Le son sort bien lorsque je branche un casque sur la sortie casque, les jeux fonctionnent, la boite à rythme aussi ce qui m'a confirmé que l'orgue était en état de marche. Seulement, il n'y a pas de sortie autre que la sortie casque (ni Master, ni enceinte, ni L/R... rien !), du coup pour le faire sortir sur ma carte son je suis passé par la sortie casque, mais rien ! Pas de son, juste un léger buzz, inhérent à la machine j'imagine.
Donc sur la même sortie, avec un casque ça fonctionne (j'ai essayé avec DT/990-250Ohm et DT/770-80Ohm) et avec un jack dans une carte son, cela ne fonctionne pas, zéro son... J'ai bien sur essayé avec plusieurs jacks...
J'imagine qu'il doit s'agir d'un problème d'impédance, mais j'y connais pas grand chose en électronique.
Je précise que par contre je m'y connais bien en enregistrement/son, j'ai d'autres synthé etc. et que je ne vois strictement aucune raison pour que cela se passe comme ça...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

5997547.jpg
5997559.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 17:23:11 ]