Sujet de la discussionPosté le 22/05/2024 à 23:49:28Dictaphone Sony ICD -PX370, apparition de caractères alphanumériques ou méta caractères d'une façon soudaine après enregistrement de la voix .
Bonsoir le Monde
j'ai utilisé pendant un temps ce dictaphone qui au passage est très fragile . Mon ancien dictaphone Philips étant tomber par le passé en ma compagnie dans un chenal d'évacuation des eaux usées (je me suis fais une frayeur ..vu que je ne suis pas très copain avec l'Etat )en 2017. Avec ce dictaphone Sony j'ai eu droit récemment il y à quelques mois a une apparition de Meta caractères bizarres sur mes pistes enregistrées . Impossible de lire quoi que ce soit vu qu un de mes dossiers étaient chamboulés , a part quelques bribes que je pouvais écouté et surtout ce qui est bizarre des parties spécifiques non atteintes par le problème....
J'ai contacté le service client qui m'a au passage indiqué aucun logiciel de récupération (je faisais un journal quotidien ) et m'a dit surtout que ce dictaphone n'avait pas de problèmes , que ces composants allaient bien , qu'ils étaient de bonne qualités et qu'il ne pouvait y avoir de porte dérobé ou quoi ce soit de ce genre vu qu'il n' y avait pas de fonction wifi ou quoi ce soit de ce genre sur ce dictaphone .
La seule chose que je n'aurai pas du faire c'est connecté cet appareil a windows 8.1 puisque apparemment il fallait le connecter au système d'origine et pas un système mise à jour ..compliqué l 'engin ..ou alors ? , mais ce n'est pas précisé d'une façon correct sur l'appareil , il faut vraiment aller fouiller dans le guide et dans des annexes spécifiques (et vu que je n'ai pas d'imprimantes fonctionnelles , il faut que je me déplace ..ça devient rasoir .).
A noté qu il sortait d'un entreposage poussiéreux ce qui sans nul doute a du être une variable de plantage des "composants ". Ou alors cela vient des tables alphabétiques du windows 8.1 qui ont crée une énorme pagaille mais j'en doute ...je me méfie . Dès que j'ai haussé la voix , le dictaphone a planté , il m'avait déjà fait des "Errors systems " et ça depuis le premier branchement au système windows 8.1 ( par plantage de microsoft , j'ai du revenir sur windows 8.1 , un truc super louche ..)( J'espère que ce n'est pas du à Prism , ils ont du évolué depuis...).
Bon tout ça pour vous dire qu'avec le Philips je n'ai pas eu ces désagréments ..
C'est désolant ! Je cherche un logiciel de récupération pouvait vous me dirigé vers l'un d'eux ?
Merci beaucoup du service
Bonne fin de soirée .
A bientôt