Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2024 à 22:52:00Jupiter-X VS Clavia Nord stage
Salut a tous !
Voilà, ça fait quelques longues semaines que je veux me prendre un Jupiter X, j'ai regardé a peu près tout ce que je pouvais dessus sur youtube et sur AF.. sans jamais avoir pu l'essayer, je précise.
Il me plaît bcp mais j'ai peur qu'il manque de sons "organiques" malgré tout.
Du coup je lorgne le clavia stage, lui il est super pour les Rhodes, clavinets, orgues.. mais le reste ? J'ai jamais pu l'essayer non plus..
Quel que soit le choix final, ça va piquer niveau portefeuille donc j'aimerai vraiment pas me planter !
Ma question est la suivante : d'après vous y'a t il tout le pouvoir du Jupiter X dans le nord stage ? (En oubliant le vocoder du Jupiter X)
Dites moi tout ce que vous pensez de ces 2 claviers svp, pour ceux qui ont la chance de les avoir eu entre les mains, ça m'aiderait beaucoup.