Sujet de la discussionPosté le 05/07/2024 à 09:16:47Problème avec ampli fender power chorus
Salut à tous;
voici un problème qui pourrait parler à un connaisseur ou à un zicos qui aurait eu le mm problème et aurait fait réparer son ampli.
je fais un préambule,pour le contexte,que vous pouvez sauter si vous voulez aller direct à ma question:
-j'ai acheté cet ampli d'occas(100E,incroyable).il avait l'air d'avoir passé du tps,beaucoup de tps,stocké dans un lieu pas vraiment à l'abri de l'humidité.
à ce moment il s'allume mais pas de son.j'ai refais toutes les soudures et mets de la bombe partout où s'était possible et là l'ampli renaît!vraiment le son top auquel je m'attendais que ce soit en clair ou disto et mm son chorus et reverbe...top!
-après qlqs mois de fonctionnement;je branche ma whammy et joue 1/4 d'h avec une octave inférieure (à fort volume)et d'un coup un des 2 baffles se met à grésiller pas glop!
je me dis que le baffle n'a pas supporté la whammy mais non en fait.
qd j'échange les cables c'est l'autre qui grésille.
bien sùr l'ampli ne fonctionne pas si je ne branche qu'un baffle sauf si je mets les 2 sorties sur un seul!...là le son est top(qlq soit le canal) mais sur un seul baffle!
une idée?
merci d'avance!