Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2024 à 22:39:08Focusrite solo 3e gen
Bonjour à tous ,
Je m'inscris sur sur ce site et écris ce sujet car je perds espoire dans ma quête de réponse à ma problématique.
Je vous explique je possède une carte son externe focusrite solo 3e gen depuis maintenant 2 ans .
Tout fonctionner parfaitement, je pouvais écouter de la musique sur mes enceintes de monitoring ainsi qu'enregister mes pistes guitare et clavier sans soucis .
Mais depuis deux mois environs plus aucun son ne sort de mes enceintes , que ça soit mes instruments ou même simplement le son du pc en général.
J'ai vérifié rout les câbles, réinstallé les pilotes mais ça ne fonctionne toujours pas .
J'ai aussi testé sur mon autre pc et idem ça ne fonctionne pas.
Si par contre je branche un casque sur ma carte son là c'est ok , si je le branche sur mes enceintes c'est OK aussi j'ai du son .
Je suis à court d'idée, si jamais quelqu'un à une idée du problème ou des conseils à me donner je suis vraiment preneur.
Merci de m'avoir lu , en l'attente de vos précieuses réponses , merci d'avance.