Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : le choix de la semaine et un très beau cadeau

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 187 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : le choix de la semaine et un très beau cadeau
2.jpg
Profitez du week-end pour récupérer tous les plug-ins gratuits qui ont fleuri sur internet ces derniers jours. Et il y a du beau monde !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beaucoup de bons plugs, merci! Je rajoute le GROS synth du mois, Xenia...Emulation du waldorf MicrowaveII/XT (beta).. toujours par la meme team qui a fait Vavra, OsTirus et Osirus :...et sa sonne de ouf de nouveau voir la demo bravo:

http://www.crazik.free.fr/makemusicforfree.htm (avec tout ce qu'il faut et d'autres pépites....)
ou juste le plug https://futurenoize.com/dsp56300/builds/xenia/beta/
3
4
Merci Clem pour le Xenia, j'avais pas vu et ça rugit comme un tigre ce truc. Y a une vraie "patte" sonore si j'ose dire.
5
Bonsoir Clem4
Merci pour xenia!
Une idée ou trouver les presets? , j'ai telechargé le plug puis le firmware mais je ne trouve pas les sons..
Merci d'avance :)
6
7
Merci Clem pour Xenia
j'avais déjà Ostirus qui est une merveille aussi .
8
@ clem4
Oui j'avais trouvé les sons sur le site waldorf mais ils sont a transférer en midi sur le synthé hardware il me semble.
Je n'ai pas réussi a faire la manipe sur Xenia;
J'ai peut être zappé quelque chose?
9
tu mets tes fichiers midi ou syx dans ton dossier presets, tu vas dans le browser de Xenia tu cliques sur le fichier désiré et voilà
Xenia lit les 2. Aucun transfert à faire comme sur le hardware, c'est automatique.
10
un détail en plus qui mérite d'être pointé . il est poly aftertouch . Incroyable ! est ce que l'original hardware l'était aussi ?
en tout cas avec l'Osmose c'est le couple parfait !

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 17:28:05 ]