Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2024 à 19:52:51Avis sur matériel et usage en live - Neural Nano Cortex
Bonjour à tous,
En tant que musicien, j'ai toujours eu du mal à saisir pas mal d'aspects liés au sons et de ce fait, j'ai beaucoup de mal à determiner quel matos il me faut.
En gros, je projete de jouer en live avec le minimum de matos possible, car je suis du sud et joue régulièrement en région parisienne.
Les scènes ou je peux me produire avec mon groupe ( 2 guitares, voix, basse, batterie) dans un style rock/fusion français ne sont parfois pas equipé d'une tres grosse sono.
Pensez-vous donc que cette config Neural Nano Cortex ( Preamplis et sons), Harley Benton GPA 100 (Ampli) le tout raccordés à un CAB passif quelconque va fonctionner ?