Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur matériel et usage en live - Neural Nano Cortex

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur matériel et usage en live - Neural Nano Cortex
Bonjour à tous,

En tant que musicien, j'ai toujours eu du mal à saisir pas mal d'aspects liés au sons et de ce fait, j'ai beaucoup de mal à determiner quel matos il me faut.
En gros, je projete de jouer en live avec le minimum de matos possible, car je suis du sud et joue régulièrement en région parisienne.
Les scènes ou je peux me produire avec mon groupe ( 2 guitares, voix, basse, batterie) dans un style rock/fusion français ne sont parfois pas equipé d'une tres grosse sono.

L'idée est donc d'utiliser le neural nano cortex comme préamplification et son panel de son/modélisation.
Je pense comprendre que je ne peux pas simplepent brancher ce pedalier dans une baffle type cab passive, je me suis donc dit qu'il me fallait forcement un ampli et je suis tombé sur cette petite bête de chez Harley Benton : Le Harley Benton GPA 100, et si je comprenfs bien, ça m'a tout l'air d'être un ampli de poche, tout de même suffisamment puissant pour jouer en live et couvrir mon batteur.
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_gpa_100.htm?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw4Oe4BhCcARIsADQ0cslspfSmdVJawfm26U-azmACz_OlFMtcHqdQcSvePvKctpBh8-Tc0H4aAhq6EALw_wcB

Pensez-vous donc que cette config Neural Nano Cortex ( Preamplis et sons), Harley Benton GPA 100 (Ampli) le tout raccordés à un CAB passif quelconque va fonctionner ?

Merci de votre aide !

Musicalement,

Mathias