Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problème de fader ( mappage ou autre ) apc 40 mk2

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 29 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème de fader ( mappage ou autre ) apc 40 mk2
bonjours a tous . je viens ici pour voir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'un problème que j'ai avec mon apc 40 mk2 . j'utilise ableton 11 et 12 et le problème est le même sur les deux versions ainsi que sur d'autres pc . j'ai essayer de remplacer le câble USB et rien ne change au problème.
donc le soucis que j'ai c'est que lorsque je bouge mon fader de ma piste 1 il bouge aussi la piste 2 . quand j'essaye de bouger la piste 2 rien ne ce passe . ensuite lorsque je bouge la piste 3 il bouge la 4 aussi . la piste 5 ne fonctionne pas du tout . la 6 bouge la 7 aussi et si je bouge la 7 elle bouge aussi la 8 . et si je bouge directement le fader sur le logiciel avec ma souris les faders que j'actionne bouge normalement . uniquement celui que j'actionne …. enfin je ne sais pas trop si je me suis bien exprimer afin de faire comprendre le problème .
quand je regarde le mappage midi en actionnant le bouton en haut a droite d'ableton rien n'apparait .
donc si vous pourriez m'éclairer sur le sujet s'il vous plait … je vous remercie