Sujet de la discussionPosté le 14/02/2025 à 13:38:00Buzz, bourdonnement
Bonjour à tous; je viens de faire l"acquisition d'une pédale "KMA machines AB/Y mono" bon petit boitier visiblement solide, bien fini, swichs A & B bien calibrés, pouvant être utilisés avec la main et au pied au choix, le format et vraiment réduit en rapport à d'autres fabriquants, les deux ours sur le dessus d'on les yeux font office de voyant bien vue, clin d'oeil à l'embléme L'Ours de Berlin, alimentation uniquement via transfo 9V, normal le gabarit laisse très peu de place pour une pile (batterie) 9 v la couleur bleu nuit et bien on aime ou pas, deux petites remarques, il n'y a pas de tampons sous le boitier, les voyants sont très lumineux, à éviter de les avoirs dans le champ visuel.
J'utilise cet A/B pour envoyer le signal d'une guitare vers deux amplis A/ Boss avec un multi-effets (dans la boucle) et B/ Ashdown en clean, un bourdonnement et audible sur l'ampli boss mais aucun bourdonnement sur l'autre ampli, j'ai pensé à un soucis de masse sans certitude, SVP je suis preneur d'une astuse ou explication.