Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2025 à 13:38:00Buzz, bourdonnement
Bonjour à tous; je viens de faire l"acquisition d'une pédale "KMA machines AB/Y mono" bon petit boitier visiblement solide, bien fini, swichs A & B bien calibrés, pouvant être utilisés avec la main et au pied au choix, le format et vraiment réduit en rapport à d'autres fabriquants, les deux ours sur le dessus d'on les yeux font office de voyant bien vue, clin d'oeil à l'embléme L'Ours de Berlin, alimentation uniquement via transfo 9V, normal le gabarit laisse très peu de place pour une pile (batterie) 9 v la couleur bleu nuit et bien on aime ou pas, deux petites remarques, il n'y a pas de tampons sous le boitier, les voyants sont très lumineux, à éviter de les avoirs dans le champ visuel.
J'utilise cet A/B pour envoyer le signal d'une guitare vers deux amplis A/ Boss avec un multi-effets (dans la boucle) et B/ Ashdown en clean, un bourdonnement et audible sur l'ampli boss mais aucun bourdonnement sur l'autre ampli, j'ai pensé à un soucis de masse sans certitude, SVP je suis preneur d'une astuse ou explication.