Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : nouvelle sélection de plug-ins

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : nouvelle sélection de plug-ins
2.jpg
Découvrez les effets et instruments gratuits de la semaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wasted space de softube est un petit couteau suisse lofi très sympa. Je dis ça je dis rien...

La vie est belle...

3
4
Et plein de plugins gratuits pour les possesseurs de Cubase, les offres sont accessible sur la page utilisateur du site de Steinberg.
Vous pouvez récupérer, entre autres, la plate d'Arturia, le clipper de Brainworx, la simulation d'ampli de Klevgrand, le Delay d'Acustica, le Bad Speaker de Softube et Materials and Ice pour HALion.
5
Citation :
Et plein de plugins gratuits pour les possesseurs de Cubase

Oui, mais cela ne concerne que les possesseurs d'une licence de Cubase 14 (Pro/Artist/Elements) et uniquement jusqu'au 28/04/2025.

Les vouchers sont disponibles sur votre compte Steinberg :
https://account.steinberg.net/vouchers?_gl=1*2s565b*_gcl_au*MjAwOTk2OTI1Ny4xNzQzNzA1OTkx
6
Merci pour la précision. Autrement, la dernière mise à jour de l'OB-Xd par DiscoDSP rend enfin le format VST3 gratuit, mais hélas la licence est non commerciale et ils ont désactivé l'oversampling sur la version gratuite. Un faux cadeau pour ma part, vite désinstallé.