Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2025 à 01:25:01Perte de 8dB sur canal droit SPL Vitalizer MK2-t
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire l'acquisition de cette petite merveille, le SPL Vitalizer Mk2-t.
Petit problème, perte de 8db sur le canal droit, que je corrige en entrée de mon interface adat Ferrofish Pulse 16.
J'ai testé avec du bruit blanc, sur d'autres entrées, même soucis.
Je précise que la machine est neuve et sous garantie, mais cela m'embêterais de devoir la renvoyer et attendre, car oui maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance du problème, voire de la solution?
Est-il possible sur cette machine d'ajuster les niveaux en démontant le capot?
Sur certaines machines, il suffit d'un tournevis, mais là j'hésite, de plus que je risque de perdre la garantie.
Je pensais le chainer avec un black box hg2, mais ça risque de poser un problème de niveaux.