Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rack modulaire pour enregistrements/field recordings

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 72 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack modulaire pour enregistrements/field recordings
Bonjour,

Je suis artiste et musicien et pour un projet particulier, je cherche à construire un rack modulaire qui a pour but de venir intervenir sur des enregistrements sonores d'orages. Il me faut donc une entrée externe pour mon système et ensuite je cherche a pouvoir créer des modulations de ses sons.

Mon budget n'étant pas énorme (1500 max), je pense partir sur une NiftyCase de cre8audio pour commencer. Je pense a un Doepfer A-119-2 pour l'entrée extérieure ainsi que l'enveloppe follower, à un Maths pour ses multiples possibilités de modulation, un forbidden planet de TipTop Audio pour filtre. J'ai tout de même envie d'un VCO pour ouvrir les possibilité, j'ai mis un MCO pour l'instant. Je pars aussi sur un Quad VCA ainsi que le Ochd de DivKit qui me parait très bien pour de la modulation.

Voici le lien modulargrid pour que ce soit un peu plus lisible : https://modulargrid.net/e/racks/view/2899325

Est-ce que cela vous parait être un bon départ ? Y'a t'il d'autres modules qui vous semblent meilleurs pour ce que je veux faire ?

Merci d'avance