Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

aide demandĂ©e VST instables ! đŸ˜”â€đŸ’«

• 1 rĂ©ponse
  • 2 participants
  • 76 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST instables ! đŸ˜”â€đŸ’«
Salut à tous,😉
Je beau avoir parcouru des forums de long en large je n’ai pas trouvé de réponse, j’espère qu’une bonne âme pourra résoudre mon soucis :
j’utilise Cubase 14 et depuis quelques temps j’ai une instabilité dans mes synthé VST Arturia et certains VST de Kontakt qui saturent ou carrément se coupent en même temps qu’un astérisque apparaît …les buffets sont à 2000 le CPU normal …je ne vois pas ce qui cloche !
Merci d’avance ! đŸ„ŽđŸ™đŸ»
2
Bonjour, j'ai eu le même problème qui a duré quelques semaines ... de mon côté, ça venait d'un forçage du Native Access de Ni à intégrer mes plugins Arturia dans le Native Access et ça provoquait des crash dans Cubase et pire dans Live. Depuis quelques mois, le Native Acess a fait buggé ma bibliothèque de plugin grave !!! Mais depuis quelques semaines, ça semble être revenu à la normale. Désolé de te conseiller ça, mais chez moi, une clean réinstal de tous mes séquenceurs et plugins a résolu mes soucis d'incompatibilités ... par contre, arme toi de patience et de courage.

Ça me fait penser aux déboires qui ont duré des semaines quand Native s'est associé à Izotope : mes plugins n'étaient pas reconnus dans Native Access et faisaient crasher mon Izotope Portal ... y'a également des bugs quand Native lancent des ventes de plugin d'éditeurs tiers via leur portail, exemple avec Sonuscore ou Orchestral Tool ou Arturia ou même U-He ... j'ai les hubs de chacune de ces marques par exemple et quand j'achetais des plugins via le Native Access, les nouveaux serial n'étaient pas enregistrés dans les hubs des marques tiers et faisaient crasher mes plugins. Va te balader sur les forums utilisateurs de Native et tu pourras lire des dizaines de plaintes sur ce sujet. L'ogre Native veut tout bouffer sans se soucier des bugs de rétro-compatibilité. Affreux le bordel.

[ DerniÚre édition du message le 12/11/2025 à 14:08:25 ]