Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Photo du rack mystère !

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 647 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Photo du rack mystère !
Bonjour,

Je cherche en vain à me souvenir de quel rack il s'agit sur la photo, le troisième en bas (le noir) :
le premier est une interface motu
le second un roland XV5050
mais le troisième ??? même chatgpt (qui est une putain de grosse buse) ne trouve pas.
cette photo date de 2008, et déjà à l'époque j'achetai de l'occasion, donc forcément au mieux ça date début 2000 au pire aucune idée.

Franchement je m'arrache la tête ! je fais la liste de tout ce que j'ai eu depuis mes 12 ans (j'en ai 49 ....). La liste est longue, et il me reste le dernier !!

Merci :bravo:

6687037.png
2
Si tu pouvais nous mettre la photo en plus petit et plus flou, ça nous arrangerait.
Là, comme ça, on n'est pas sûr de pouvoir t'aider. :mrg:
3
ben voilà pourquoi je galère .... :facepalm: j'ai pas mieux !!!! c'est la chianli ! :mrg:
4
T'inquiète...
Quelqu'un qui possède ou a utilisé ce rack est peut-être capable de le reconnaitre, même flou.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

5
MuIa7Hg.png

Sic Parvis Magna

6
Le petit jeu de fin d'année avant les vacances :bravo:
Bon, donc c'est un rack noir 1U. :facepalm:
Ecran : 2 lignes, peut-être 3, de 10 caractères verts sur fond noir.
On dirait qu'il y a deux groupes de 3 commandes (potards, boutons) avec une loupiote rouge entre les deuxième et troisième.

Je dirais peut-être un processeur d'effets double.
7
Yam’ spx 900??
8
Non et zut c’était,bien vu car j’ai u e spx90ii mais je n’ai jamais eu de 900. Ce n’est pas la Spx car la position des leds n’est pas bonne (je viens de vérifier).
9
Bon après moult recherche sur mes photos, factures etc …. J’ai une très forte présomption pour un motif rack.photo flou, peu de luminosité j’ai un doute.
10
Ça aurait pu, mais le Motif Rack est gris .
Essaye encore :oops2: