Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels Sequenceurs ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels Sequenceurs ?
Salut,
je suis entrain de me renseigner pour monter une sorte de mini home studio et je voudrai deja pouvoir choisir mon sequenceur. alors si vous pouviez me guider dans mon choix en ne prennant pas en compte les prix car je ne pourrait pas au debut acheter ces logiciel en version original !!
merci d'avance Dam
2
Bonjour .
Je te dirais de te lancer sur logic audio (très bon logiciel sur plus d'un point,trop long de les enumerer) mais malheureusement sa pérénité sur pc est compromise car il semble que emagic ne se consacrera qu'au MAC..... :oo: :((( .
Il te reste cubase SX qui d'après les dires n'est pas mal non plus ... renseignes toi...
Sinon il y a ACID (un ti peu moins pro que les autres mais qui est aussi un peu moins prise de tete pour les débutant...). Je te conseille de télécharger les demos et de te faire une opinion...
Si d'autres ont des suggestions...
ATCHAOLESZIKOS.
3
Cubase SX
4
Merci les gars, pour ma part je vais oublier logic car je veux m'habituer a un univers qui va evoluer comme steinberg et n'ayant pas de mac !!

je vais surement prendre cubase sx alors !!
mais j'ai entendu parler de protools ?????
@+
5
Plutôt que de citer des logiciels trop chers pour ton budget et que de toutes facons dans ton cas ce seraient des versions pirates, tu peux trouver des version allégées gratuites, mais néanmoins puissantes, je pense à Logic Fun PC, à Pro Tools LE 5.1 Free, à Notepad, ces softs sont gratuits et largement assez puissant pour débuter. En plus, tu as la concience tranquille :bravo:
si cela t'intéresse, je les ai et peux t'en faire une copie contre une envelloppe timbré à ton adresse avec un cdrom vierge; dans ce cas envoi moi un mail
6
Merci pour t'es conseil et t'es proposition mais j'ai un haut debit donc cest bon je peux me les telecharger !
7
J'ai cru comprendre que tu voulais t'initier a un logiciel en pensant au long terme....
si tu vois ce que je veus dire, t'avais pas l'air d'exclure le... (donc a un soft cher et complet...no comment)
Mais bon...hum.

Sinon y a quartz audio qui est freeware pour une version bridée mais extensible moyennant finance.
Pro tools free peut etre bonne idée faut voir avec des utilisateurs (cela dit a long terme le system pro tools, le soft au complet (pas le LE,je ne connais pas ces limites...)(sauf erreur de ma part) necessite un matos dédié (digidesign) et coute la peau des fe...s (cela dit c'est du top)).
ATCHAO