Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où commander du matos sur le net?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où commander du matos sur le net?
Bonjour tout le monde,

j'envisage de m'équiper d'une interface audio "pro", j'hésite encore entre une edirol DA 2496 et la motu 828 :aime: mais ma question n'est pas là. Ce que j'aimerai c'est que vous m'indiquiez quelques sites commerciaux compétitifs (US en particulier) sur lesquels vous avez déjà acheté, j'en ai déjà vu quelques uns mais comme je n'ai jamais commandé de matos à l'étranger, je suis méfiant... :??:
Si possible parlez moi des délais de livraison :D:
Merci d'avance :clin:
2
Pour les USA tu vas te faire larder par les douanes....
J'ai acheté la semaine dernière une interface edirol um-880 chez thomann en allemagne.
Mail de confirmation, carte bleue débitée à l'envoi uniquement. Produit envoyé le jour même de la commande, pourtant la mienne était compliquée (une chiée de cables audio + midi de couleurs et longueurs différentes).
Reçu le produit cinq jours après, sans aucun problème. Il ont même mis deux cables en rab (cadeau). Garantie internationale du produit. Gain total : à peu près 80 euros en tout par rapport aux magasin français.
l'adresse exacte je sais plus, tape "thomann" sur yahoo.de. Ils ont une interface en langue française.
3
Salut,

fais une recherche sur le forum en entrant musicians-gear, musik-service, thomann, etc. et tu auras tous nos commentaires concernant ces adresses.
A+
4
Ok merci pour votre réponse rapide, je connais thomann ils ont des bons prix mais aux states c encore moins cher environ 100 € de moins :!:
Pourquoi y aurait -il un problème à la douane??? :8O:

et sinon d'aprés vous Edirol DA 2496 vs MOTU 828??? mis à part le prix...
5
Hello !

Toujours en Allemagne, Musicians Gear est pas mal du tout !
:bravo: ils sont des super prix !

Par contre, il est important de savoir qu'en ce qui concerne le délai de livraison, çà va de deux semaines à un mois !!!

Une fois qu'on le sait ya pas de souci :clin: !

Après il faut regarder les prix et voir ce qui est le plus intéressant !
J'm'explique, soit tu payes un peu plus cher et tu as le matos plus vite, soit tu as le super prix mais tu patientes un peu plus longtemps !!!

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
6
7
Salut,
il ny'a pas une histoire de surtaxe? (pour un achat à l'étrangé) :!: :?:

Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Pour les USA, pensez donc, les mecs, qu'ils sont encore en 110 V là-bas !
donc, pour un micro, c'est pas grave, pour le reste, faut voir.
il y a toujours des transfos, mais on fini toujours par trouver un étourdi dans ses amis qui vous branche votre bizingogne sur le 220 directement ! :furieux:

http://www.pierredon.free.fr

9
OK merci pour les infos sur la taxe douanière, j'avais oublié ce détail, donc je vais me rabattre sur l'allemagne, vive l'europe ;-) on est loin de la mondialisation ...
10
Ça, quand ya du pognon à prendre....