07 Février 2003 à 02:06Demande d'avis sur ACCESS VIRUS VS WALDORF XT
#1
Slt ,
je voudrais avoir des avis sur la différence entre le virus B ou C (modèle pleins de potards) et le waldorf xt (modèle rack orange, aussi plein de potards !!!)
Je possède un Virus B et j'en suis très très content mais je ne connais pas du tout le waldorf!!!! juste savoir ce qui est mieux ou moins bien par rapport au virus.[b]
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
07 Février 2003 à 08:04
#2
Mon vieux, j'ai aussi un virus B et je salive devant le XT...
J'hésitais au moment de l'achat, et j'ai pris le virus, pour ses sons tranchants et ses enveloppes rapides. Mais le XT est un COMPLEMENT à un bon synthé à modélisation analogique. Faut l'acheter après, sinon il sera insuffisant (au niveau des basses par ex)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Février 2003 à 11:20
#3
Les deux ont rien à voir. Alors que le virus est un VA, le XT marche avec des tables d'ondes, un peu comme le ppg, le microwave ou le Wave. Un "équivalent" du virus chez waldorf serait le Q.