Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il mieux que la RM1X comme sequenceur hardware

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t'il mieux que la RM1X comme sequenceur hardware
Existe t 'il un autre sequenceur hardware que la rm1x(je veux dire ds le meme genre,ergonomie,potard assignable etc..)
que vaut le qy700?
et le sequenceur MAM?
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a mêm des démos d'utilisation avec une quasimidi rave o lution...zassure chez doepfer ! J'm'absente, je jette un coup d'oeil :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
c'est vraiment à essayer... à mon avis tu trouveras ses avantages ds ses spéc techniques.. il doit avoir un groove a lui... un peu comme le sequenceur d'une TB..
13
J'avais demandé un avis sur le Yamaha SU 10, si qqn connait ??

En fait je cherche un séquenceur de poche !! po cher et de préférence de marque asiat', c po du chauvinisme, c juste pour des raisons obscures !!
14
:oo:
bon apparament j'ai lancé un debat sur la mpc(qui a mon avis n'en vaut vraiment pas le cout)
j'ai eu une RM1X(qui m'a vraiment branché,revendue pour passer sur cubase)super ergonomie,16 pistes midi,controller assignables etc...
et en gros je voulais simplement savoir si il y avait d'autre becanes du meme type mais avec de meilleur sons(les sons RM1X,plutot de la daube)
15

Citation : bon apparament j'ai lancé un debat sur la mpc(qui a mon avis n'en vaut vraiment pas le cout)


le débat c'est pas sur la MPC c'est sur le regelwerk...
et la MPC vaut vraiment le coup !!

Citation : et en gros je voulais simplement savoir si il y avait d'autre becanes du meme type mais avec de meilleur sons


emu XL7
16
Best sequenceur hardware---> mpc 2000!!! 64 pistes!!! pas trouvé mieux!!!
32 canaux en sortie puis 32 canaux internes je crois....ah ouais ca on le dit pas assez....
17
:|
bon OK
32 cannaux pour la MPC!( son un peux cheap genre korgette es1 je tien a le dire)
mais pas de sequenceur de type lievre,ni de potards assignable!
et le xl7,il a ces fonctions?
l'ecran me parait petit
combien de potards(ils sont tous assignables?)
18

Citation : son un peux cheap genre korgette es1 je tien a le dire)


ben on parlait de sequenceur...non? :lol:

Les potards, ben tu rajoutes un controlleur externe, comme ca tu peux avoir tout plein de potards a dispo...du moment que la bécane gère bien le midi....enfin bon...j dis ca j dis rien.
19
Mon QY700 est mon meilleur pote quand logic n'est pas la!!!
En fait au niveau pratique c top
general midi de qualité
sequencer avec un "groove" réel (ecoutez la meme sequence ds cakewalk et dans le qy je vs jure y'a un truc en plus c sur
2midi out 2 midi in
ergonomie au TOP merci de le rappeler mon cher loop
20
A ouais au fait le su10 c un sampler c vraiment le premier de gamme