Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac.
PowerMac G4 400 Mhz
Lecteur CD/DVD
768 Mo RAM
Disque 10 Go 7200 t/m Maxtor d'origine
ATI Rage 128 AGP 16 Mo d'origine
ATI Radeon AGP 32 Mo, indispensable pour Quartz Extreme sous OS X Jaguar
Clavier et souris Apple
Mac OS 9 et Mac OS X (Jaguar)
5C4EST UNE ANNONCE A 800 euros.

Ca vaut quoi cette config pour la musique(avec logic, enregistrement audio).
2
Perso j'ai travaillé avec un G4 700 ....et ca tourne très bien...
Alors le 400 ca devrait allez.....(allez doucement sur les plug-ins.)

Mais le pb c que l'a ta pas de carte son......donc l'audio dépend qd mm pas mal de ca......(ENORMEMENT MM)

Et autrement....le dd de 10 Go est tres tres petit...

Pense à racheter un HD de 40 Go mini... :clin:

Voilà.

PS: Pour 800 € c bien perso.
3
Ok merci mais niveu performance est ce que ce sera meilleur que mon PC Celeron 633Mhz 288SDRAM avec Hoontech DSP24 ADDA2000.
Pour la carte son j'envisage soit une digi001(est ce que ProTools Le suffit???), soit une motu.
4
:?: :?: :?: :?: :?:
5

Citation :
Ok merci mais niveu performance est ce que ce sera meilleur que mon PC Celeron 633Mhz 288SDRAM avec Hoontech



Oui, quand même. D'un autre côté, avec un G4 à 400, faut pas s'attendre à des miracles. Si tu veux la puissance pour ce prix, tu prends un pc. OU alors t'investis dans les nouveau G4 ( les 2 Mo de cache doivent bien booster les perfs, j'imgaine ), à 1800€ et quelques ( sans écran ).
6
Ouais mais la c'est trop cher.
Sinon un G4 700 Mhz ca doit etre plutot bien????
7
Ce qui compte, c'est pas tant la fréquence que la quantité de cache, pour les G4, d'après ce que j'ai entendu.

La différence de perfs entre un g4 à 867 Mhz avec 256 ko de cache et un avec 1 Mo de cache sont assez impressionnantes, par exemple, sur les nouveaux portables G4.
8
Non mais je crois bien que sur les G4 700Mhz c'est 1Mo de cache et maintenant ils en font a 2Mo.
9
Pas toujours, en tout cas. faut toujours vérifier.

Augmenter le cache, telle est la seule solution pour rattraper le retard des G4 sur PIV et autres athlons XP, actuellement ( avec le multi processing ). C'ets une sorte de "rustine" en attendant d'hypothétiques G5, j'imagine.