Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaktor + SX ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor + SX ?
Dans un patche de boite à rythme :

Comment faire pour assigner les différents sons de drums sur plusieurs sorties distinctes dans cubase sx ?

Ceci afin de pouvoir traiter et mettre des effets sur le snare, le kick, etc etc de façon indépendante, sur chaque sortie de SX.

Je présume que la soluce est dans le panel puis module mais après ?

Merci !
2
Pas kool
3
Les gars, vous allez pas me dire que personne utilise reaktor ? Un chti coup de pouce svp !
4
Salut !
à mon avis ,il faut tirer des cables vers des sorties differentes dans reaktor , mais le plus simple est encore d'utiliser les traitements de reaktor .
arnaud
5

Citation : il faut tirer des cables vers des sorties differentes dans reaktor



Ok, mais on fait ça dans le panel ? Komenkonfé ?
6
En gros (et vu que je suis pas derrière ma bécane à Reaktion):

il faut éditer ton Instrument (en vue structure) pour lui ajouter autant de sorties que tu désires (je me souviens plus du nom du module de sortie, le mieux est de copier coller ceux existant...) Ensuite il faut que tu repères dans la structure où sont les sorties audio des macros bd/sd/tom/etc... et que tu les branches direct sur les modules de sortie que tu viens de dupliquer. (ça c'est l'étape pénible, pour peu que la structure de l'instrument soit complexe !)

Ensuite dans ton ensemble, t'as plus qu'à cabler les sorties de ton instrument sur les sorties multiples de Reaktor

il est préférable de faire l'édition en mode stand-alone, comme ça tu peux sauver ton ensemble modifié sous un autre nom.

là, il faut que je files, j'ai un rencard ...

j'espère que cette explication n'est pas trop concise !
7
En gros (pour les memes raisons que DiscJunkie)

Ca se situe la :



Tu vois le module tout a droite ? Ben ca se sont les differentes sorties.

A toi ensuite de lier certains modules de ton instrument a ces sorties.
8
Donne-nous le nom de l'ensemble en question et on pourra aller plus a fond dans les explications :clin:
9
Super, le module c'est rhythmaker de l'addon "eletronic instrument". Très pointu, mais il ne manque que les sorties séparées...
10
Ya un module mixer qui recueille les sorties kick, snare, percus etc et qui a pour résultat deux sorties simples L et R

Ces deux simples sorties vont dans le module audio out 1 et 2, bien que ce module comprennent 16 entrées. Tous les différents sons sont donc mixés pour qu'ils puissent sortir sur une seule sortie audio, la 1 et la 2.

Lorsque je supprime le mixer, et que je branche le kick, le snare etc, directement sur les sorties du module "audio out" n°3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10, plus aucun son ne sors.

On dirait que dans le module "audio out", seule les sorties 1 et 2 marchent, les autres non; je ne sais pas pourquoi ?

Je suis pas loin un coup de pouce please :???: :???: