les posts à la con ya du monde, une petite question technique plus personne !
- voir mon post sur "sorties audio reaktor" plus bas -
Zallez pas me dire que personne utilise reaktor sur ce site ?
Bravo l'entraide
Jm'appelle dudule j'ai un triton, un forfait illimité adsl et je zappe les pages d'audiofanzine...
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Février 2003 à 22:00
#2
I am a slave for you est une tuerie (enfin ses sons)