Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rhytme pro

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rhytme pro
Quelle est la ou les boite a rhytme qu il fo avoir avec par exemple acid4, ou tout autr sequenseur (pour faire de la house,drumbass, hiphop.....)

NeSty NeSs
2
Battery?

NeSty NeSs
3
Battery, ouais, sinon si t'as un bon processeur (minimum 1gig), le top c'est "rhythmaker" un module de drums sous reaktor. Une pêche d'enfer, très analogique.
4
Reaktor ET RHYTMe maker ,ca marche comment (car il ni a rien sur audio fanzine)et le prix...

NeSty NeSs
5
Je sais plus le prix, faut voir chez native-instruments.com et tu cherche dans "shop" l'add-on "ELECTRONIC INSTRUMENTS". C'est dans cet add on qu'il y a rhythmaker.

Reaktor est par contre assez cher...

Une fois que tu as les deux, tu n'as plus qu'à ouvrir rhythmaker avec reaktor et le placer sous un sequenceur comme vsti : le mieux ça reste cubase parce que tu peux appliquer des effets sur CHAQUE drums (kick, snare...).

Les paramètres, tu les modifie avec des potards pour chaque son : c'est pas un lecteur de samples ! rhythmaker crée chaque son et crois-moi je m'en passe plus.

Ya aussi un séquenceur intégré pas à pas type fruity loops, assez facile.

Le top, je sais ce que je dis j'ai toutes les autres boites à rythme virtuelles.
6
... Et beaucoup vont crier au fou furieux, mais je revends ma machinedrum elektron (qui m'a couté 1350 euros quand même) parce que j'ai trouvé MON SON, celui qui colle à ce que je veux faire, avec ce simple patche de reaktor...
7
YA que ralphflorian qui utilise une boite a rhtyme virtuelle ,quand meme :)
8
Moi j'adore drumatix, un freeware qui tente d'émuler une 606 et qui sonne encore plus crade et cheap :bravo:
C'est le seul dont je me serve, à part mes kits perso dans Kontakt.
9
Avec drumatix , tu peut tout faire? enfin,je veux pas mal? house,hihp...?
10
Tu connais la TR606 ?
Drumatix c'est pareil en mieux. Enfin de nos jours, l'utilisation type ce serait plutôt electro (gigolo rcds and co), very old school hip hop (Curtis Blow, Grand Master Flash ...)
Donc c'est limité, mais j'adore son son.
C'est clair que ce n'est pas le seul plug-in à avoir.
Mais moi, ça me suffit, le reste c'est du hard.