Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass ?

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 7 134 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ?
Salut

voila mon problem

j'ai commandé chez woodbrass fin de semaine passée et je n'ai pas de reponse de leur part

malgré un envoi massif de mails et de coup telephone a une boite vocal qui me dit de laissé un message

quelqu'un sait il si ils ons fermé ou sont il encore en vacances enfin si vous savez quelque chose dite le moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous

Je note l'info : WOODBRASS à éviter

Vous avez remarqué ? Quand vous postez un message, en bas de la page il y a un lien pour AREMUS.COM et pour DISTRIBUTION MUSIC ; avant il y avait aussi WOODBRASS. Il semblerait qu'AudioFanzine ne les considèrent plus comme un magasin sérieux donc... plus de lien nulle part (ou alors j'ai mal vu :?!:)

Nous avons tous la chance d'avoir des petits magasins pas trop loin de chez nous, donc la possibilité de faire marcher un peu la concurrence peut-être. Moi par exemple j'ai un mag à 12 bornes de chez moi, un autre à AYTRE (17), deux à La Rochelle (17) et deux à Niort (79), donc si je suis intéressé par un produit je ne priverai pas d'aller dire à X que Y et Z me font un certain prix alors qui fait mieux ? Z avec en plus une sangle et un jack gratos ? OK

Ce ne sont bien sûr que des exemples fictifs, mais ça pourrait certainement nous éviter d'avoir des problèmes avec des branquignols de vendeurs.

Bon dimanche à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Bonjour,

Juste 2 ou 3 choses pour éviter qu'on dise tout et n'importe quoi :clin:

Citation :
Il semblerait qu'AudioFanzine ne les considèrent plus comme un magasin sérieux donc...



C'est absolument faux. nous travaillons depuis longtemps avec Woodbrass et c'est de notre point de vue un magasin très sérieux. Woodbrass va changer sa façon de communiquer sur Audiofanzine, ce qui explique la disparition des liens sponsorisés. Ca n'est donc pas la peine de se monter la tête sur ce point ;)
13
Bonjour

Merci beaucoup pour l'info

Mais alors... quelle explication donner aux posts précédents ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Je ne peux pas m'avancer pour woodbrass puisqu'en plus je pourrais être taxé de "non objectif". Tout ce que je peux dire c'est que TOUS les magasins quels qu'ils soient, ont parfois des ratés. La seule chose à savoir c'est la fréquence de ces "ratés".
Hors, vous pouvez le constater en faisant une petite recherche, ceci est le seul thread d'AF faisant état d'un problème. A vous de décider si c'est significatif ou pas.
15
Ces types sont pas sérieux. Des ratés, en effet tout le monde en a, mais quand un mec au téléphone te dit "je n'ai pas eu votre commande ??!?" puis "ah oui mais non, on n'a pas en stock" après lui avoir rappelé qu'ils ont pompé 85 € sur mon compte y'a 2 semaines, c'est prendre les gens pour des cons. Y'a pas plus à dire.

Des ratés, j'en ai déjà eu plein sur le net, et y'a que dans les magasins pourris qu'on te prend pour un con, les autres s'excusent et se débrouillent pour arranger le problème. Wait & see.
16
Oh putain :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Ben dis donc ! Cà donne pas envie de commander chez eux ! Pourtant j'aurais bien aimé commandé...mais là je me tate...

Il y a d'autres avis plus positif ?
18
Au final, ils m'ont proposé d'annuler la commande et de recréditer mon compte. Peut-être que le fait de poster ici un message n'y est pas pour rien, mais dans l'inconnu, je leur laisse le bénéfice du doute et me dit qu'ils ont juste rattrapé leur boulette.

Essaie de voir par tel pour commander, s'ils ont en stock à priori y'a pas trop de soucis à se faire...
:noidea:
19
Parce qu'ils ont vraiment de très bon prix ! Mais si le service est pas terrible. En tout cas je vous tiens au courant.
20
J'avais commandé une première fois chez eux sans problème, et là j'ai reçu un mail me signalent que le produit était en cours de réapprovisionnement. En cherchant sur internet j'ai vu que ce problème de très long délai à cause de réapprovisionnement était arrivé quelques fois.

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_1000343000000000000_0.htm

J'espère que je n'aurais pas de problèmes.