Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass ?

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 7 126 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ?
Salut

voila mon problem

j'ai commandé chez woodbrass fin de semaine passée et je n'ai pas de reponse de leur part

malgré un envoi massif de mails et de coup telephone a une boite vocal qui me dit de laissé un message

quelqu'un sait il si ils ons fermé ou sont il encore en vacances enfin si vous savez quelque chose dite le moi

merci
2
3
4
Upppp
5
6
Je suis dans la même situation que toi, j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'il y aurait un peu de retard ( ce mail date du 20 aout) et depuis plus rien. Impossible de les joindre, ni par mail ni par téléphone.
Si qqu'un a des info
7
Bonjour,

j'ai une commande en cours chez eux depuis le 15 Aout.
Il n'est pas trop difficile de les joindre sur les numéros en 01.xx
Le 08 ne répond jamais ... où alors je n'ai pas été assez patient (2 minutes de sonneries c'est pourtant déjà pas mal :clin: ) ...

Je pense qu'ils sont un peu à la rue ... je me suis demandé s'ils pratiquent la vente en ligne depuis longtemps car ils ont l'air débordés (ça me rappelle nomatica dans le domaine de la photo qui avait été dépassé par son succés).

Bilan ... j'ai des infos sur ma commande d'une petite électro-acoustique : c'est la faute du fournisseur... (ben voyons) ... le site continue d'afficher un délai de 2-9 jours (des débutants sur le Net je vous dit...) ..

J'attends la fin du mois de septembre ... si rien n'a bougé j'annule. Une chose est sûre : JE REGRETTE :fache: le choix de ce marchand ...préféré à mon Thomann habituel (pour une fois à peine plus cher)... on ne m'y reprendra surement pas.
8
J'ai fini par les avoir au tel

mais chaque fois tout etait ok ,mais bon j'ai rapelé tous les jours pendant une semaine et chaque fois le meme discourt c'est la faute a tout le monde "serveur en rade , boite mail deplacée ,fournisseur qui ne repond pas ectectect....
et m^m pour me faire remboursé ça a ete la galere
ils sont nul ou je n'ai vraiment pas eu de chance!

enfin site de vpc a eviter
9
Salut a tous moi c'est pareil ca fait 4 semaine que j'ai commande et pas moyen davoir aucune info
au bout de 3 semaine ils mon envoyer un mail et c'est la faute des fourniseurs etc
pire leur site marque quitare disponible mais il ne me l'envoi pas
ils son nul :fache: :furieux:
c clair je suis comme toi thequad on ne m'y reprendra surement pas
10
C bizarre moi j'ai reçu ma guitare deux jours après l'avoir commandé, elle est géniale !!!! :P: